Le PS défend ses sièges dans trois régions

Avatar of Adminis Adminis - 21.05.2017 - Communiqué de presse

Le PS du canton de Berne se réjouit que tous les préfets sortants soient parvenus à défendre leur siège. Dans le Jura bernois, Hervé Gulotti atteint l’excellent résultat de 5089 voix et participera au second tour des élections le 2 juillet prochain.

Dans quatre régions, le PS du canton de Berne disposait de préfets dont il s’agissait de défendre le siège. Trois régions voyaient leur ancien préfet se représenter : Christoph Lerch dans la région Berne-Mittelland, Philippe Chételat dans celle de Biel/Bienne et Martin Künzi dans celle d’Interlaken-Oberhasli. Tous ont magistralement défendu leur siège.

Dans le Jura Bernois, il y aura un second tour. Hervé Gulotti y défend le siège du PSJB laissé vacant à la suite du retrait de Jean-Philippe Marti. Au premier tour, il a atteint un très bon score de 5089 voix.

Le PS du canton de Berne félicite d’ores et déjà les élus pour leur victoire et leur souhaite plein succès pour la prochaine législature. Le parti remercie les quatre candidats et tous ceux qui les ont soutenus durant cette campagne électorale menée avec courage, et adresse ses meilleurs vœux de réussite à Hervé Gulotti pour le second tour.

New comment

0 comments