Hans Stöckli obtient le meilleur résultat

Avatar of AdminisAdminis - 20. octobre 2019 - Communiqué de presse

Hans Stöckli obtient un brillant résultat à l’issue du premier tour des élections au Conseil des États. Voilà une belle preuve de la grande confiance dont il jouit auprès de la population et du respect gagné pour son travail en tant que conseiller aux Etats. Le PS félicite également Regula Rytz pour ses bons résultats. Les scores des deux candidats roses-verts sont de bon augure pour le second tour.

Hans Stöckli obtient un brillant résultat à l’issue du premier tour des élections du Conseil des États. Au vu du grand nombre de candidats, une élection directe tenait quasiment de l’impossible. Ce résultat montre qu’Hans Stöckli continue à jouir d’une grande confiance auprès de la population, et ce bien au-delà des frontières du parti. Ce crédit est à mettre au compte du sérieux de son travail parlementaire et de sa capacité à créer des ponts entre la Suisse romande et la Suisse alémanique, entre la ville et la campagne et entre la jeune et l’ancienne génération. « Je remercie chaleureusement toutes les électrices et tous les électeurs. Je suis prêt pour le second tour, pour lequel je vais encore donner mon maximum, » affirme Hans Stöckli.

 
Le PS remercie les Verts pour la bonne collaboration pendant la campagne; il félicite Regula Rytz pour ses bons résultats. Ces deux performances sont de bon augure pour le second tour. Les deux partis vont analyser la situation pour un deuxième tour et communiquer la suite du processus le mardi prochain.

New comment

0 comments