Stöckli reste aux Etats

Avatar of AdminisAdminis - 17. novembre 2019 - Communiqué de presse

Le PS du canton de Berne adresse ses plus vives félicitations à son conseiller aux États pour sa réélection. Ce résultat est la preuve de la grande confiance dont il jouit auprès de la population et du respect gagné au-delà des clivages partisans pour son travail sous la Coupole fédérale. Pour la gauche, il est toutefois regrettable que les Verts manquent leur entrée au Conseil des Etats.

Hans Stöckli a été brillamment réélu au Conseil des États. Au vu de la forte concurrence, ce n’était pas gagné d’avance. Cela montre qu’Hans Stöckli continue à jouir d’une grande confiance auprès de la population, et ce bien au-delà des frontières du parti. Ce crédit est à mettre au compte du sérieux de son travail parlementaire et de sa capacité à créer des ponts. Dès l’année prochaine, ce sera d’ailleurs à lui qu’il reviendra d’assumer la présidence du Conseil des États. Le PS du canton de Berne adresse ses plus vives félicitations à son conseiller aux États pour sa réélection. « Ma réélection me procure une grande motivation pour ces quatre prochaines années. Je remercie chaleureusement toutes les électrices et tous les électeurs, » se réjouit Hans Stöckli.

Le PS déplore que les Verts aient manqué leur entrée au Conseil des Etats. C’est regrettable. Le PS félicite les Verts et Regula Rytz pour leurs bons résultats.

New comment

0 comments