Stefan Jordi élu président du groupe PS-JS-PSA

Avatar of Adminis Adminis - 07. juin 2021 - Communiqué de presse

Le groupe PS-JS-PSA a élu son nouveau président en la personne de son vice-président Stefan Jordi. Il prendra la succession d’Elisabeth Striffeler qui quitte le Grand Conseil à fin juin.

Lors de sa séance précédant la session d’été, le groupe PS-JS-PSA a élu à l’unanimité son nouveau président en la personne de son vice-président Stefan Jordi. Il remplacera dès juillet la présidente démissionnaire Elisabeth Striffeler qui quitte ses fonctions au sein du Grand Conseil. Ce politologue de 49 ans vit en ville de Berne et travaille comme responsable de la participation régionale et chef adjoint de la section Gestion des déchets radioactifs auprès de l’Office fédéral de l’énergie. Stefan Jordi est président de Pro Vélo du canton de Berne et membre du comité de Fancoaching Berne.

En tant que président du groupe PS-JS-PSA, il souhaite contribuer à faire avancer les positions du PS-JS-PSA au sein du Grand Conseil, objectif qu’il est convaincu de pouvoir atteindre, au vu des nombreuses personnalités compétentes composant le groupe.

Stefan Jordi déclare : « Comme le montre la crise actuelle, une politique socialiste est plus que jamais nécessaire. Des services et des soutiens étatiques efficaces doivent servir à en atténuer les pires conséquences, afin que nous puissions repartir de l’avant. Avec le groupe, je continuerai à me battre pour un canton fort. »

New comment

0 comments